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MEHL

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Simplification procédures de remboursement médicales.

Constat :

Patients (dossiers à constitués, délais à respectés, payer et attendre d’être remboursé , ...)

Mutuelles (trop de dossiers à exploiter et qui ne cessent d'augmenter) etc

mettre en réseau la situation des patients (données non confidentielles) qui peut être consultée par

médecins, pharmacies, laboratoires et mutuelles dans le but :

  • de permettre aux patients de ne payer que ce qui est non remboursables.
  • de décharger les patients de la constitution des différents dossiers demandées pour le remboursement et éviter tous les problèmes qui en découlent.
  • de responsabiliser davantage médecins, pharmacies, laboratoires et mutuelles.

pour dépasser et/ou minimiser les problèmes qui peuvent apparaître suite à l'adoption de cette approche orientée patient notamment en matière de fraudes, il est souhaitable que l'ensemble des intervenants y compris les patients soient associés aux procédures de contrôle.

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TOUT LE MONDE DOIT ETRE D'ACCORD JE SUPPOSE!!!!

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