Simplification procédures de remboursement médicales.
Constat :
Patients (dossiers à constitués, délais à respectés, payer et attendre d’être remboursé , ...)
Mutuelles (trop de dossiers à exploiter et qui ne cessent d'augmenter) etc
mettre en réseau la situation des patients (données non confidentielles) qui peut être consultée par
médecins, pharmacies, laboratoires et mutuelles dans le but :
- de permettre aux patients de ne payer que ce qui est non remboursables.
- de décharger les patients de la constitution des différents dossiers demandées pour le remboursement et éviter tous les problèmes qui en découlent.
- de responsabiliser davantage médecins, pharmacies, laboratoires et mutuelles.
pour dépasser et/ou minimiser les problèmes qui peuvent apparaître suite à l'adoption de cette approche orientée patient notamment en matière de fraudes, il est souhaitable que l'ensemble des intervenants y compris les patients soient associés aux procédures de contrôle.

TOUT LE MONDE DOIT ETRE D'ACCORD JE SUPPOSE!!!!
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