photo

Mourad Benkadour

a partagé cette idée
il ya 7 années

Représentants officiels

photo

Moderateur

Représentant officiel

Statistiques

3
Commentaires
1
Vues

Classée dans

Partager

84
votes

Moyen Informatisée d'Evaluation dans chaque Administration

mettre en place une moyen informatisée d'évaluation, de réclamation, de proposition dans chaque administration (arrondissement, préfecture....),pour que le citoyen donne leur avis et donne des points sur le service. en se basant sur cette évaluation on peut donner des primes pour les meilleurs et des punitions pour les mauvais .

Ajouter un commentaire

Commentaires (3)

photo Employé
0

Site public d'évaluation des arrondissements, des communes et des prefectures L'administration est au centre de l'économie, l'améliorer c'est donner un bon coup d'accélération à l'économie, informatiser les administrations et mettre un site ou le citoyen peut laisser son avis permettra à l'arrondissement et à la préfecture d'avoir un retour sur son service, ce service permettra aux autorités supérieur de faire une classification et de prendre des mesures dans les arrondissements ,les communes et les préfectures qui sont mal gérés. Dafali

photo
0

loutes les admistrations marie préfecture ,......doivent être munies d'un système informatisé comme dans les bureaux de postes , ceux de la redal ou aussi des télecom .......Cela évite mettra fin notablement à la corruption. Pas de prime ni de punition Ce sont des fonctionnaires et ils doivent accomplir correctement leurs services sinon les remplacer par d'autres qui continuent à chômer malgré leurs diplômes qui dépassent ceux de ces fonctionnaires qui enviniment la vie des citoyens "arrachoua wa al mahssoubia wa attamatol"

photo
0

Je suis d'accord d'informatisée l'administration marocaine pour facilité pleine de choses....

Ajouter un commentaire

photo

Joindre des fichiers ...

Le fichier doit être au format jpg, gif, png, bmp, ico, pdf, doc, rtf, txt, zip ou rar pas plus 8M