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il ya 7 années

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il y a beaucoup d'administrations qui ne répondent pas aux mails que nous leur envoyons à travers leur site

Par exemple j'ai envoyé plusieurs 8 mails à la CNOPS suite à une dossier administratif qui n'a pas été mis à jour ou égaré par leurs service, je n'ai recu aucun mail de leur part Un autre exemple j'ai posé une question concernant un dysfonctionnement constaté au directeur general de l'OFPPT et aux directeur de la formation à l'inspection et cela est demeuré sans réponse. Il en est de même pour Ittisalat Al Maghrib . La solution serait de contacter toutes des administrations qui ont un site avec possibilité de contact de désigner un Monsieur "email", qui serait responsable des réponses à faire en accord avec sa hiérarchie. Le sérieux et la bonne volonté d'une administration qui se veut être service public passe par l'écoute des besoins des citoyens . Merci

Projet opérationnel
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Moderateur Posté il ya 5 années

Le portail www.maroc.ma possède une rubrique intitulée requêtes et réclamations, qui fournit les liens directs pour déposer vos réclamations auprès des administrations disposant de ce service : http://www.maroc.ma/fr/content/requ%C3%AAtes-et-r%C3%A9clamations

Il est aussi possible de faire des réclamations directement au niveau des portails respectifs des administrations concernées.

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