photo

Youssef Berrada

a partagé cette idée
il ya 9 années

Statistiques

6
Commentaires
1
Vues

Partager

65
votes

Feuille à remplir pour rentrer dans le territoire

Pour tous ceux qui voyagent souvent en avion, pour quitter ou rentre dans le territoire marocain, on est obligé de remplier une feuille de police (qui ne sert à rien à mon avis), ça prend du temps, c'est chiant, toujours la moitié des voyageurs cherchent des stylos.. En France par exemple, le contrôle se fait rapidement. Je demande alors qu'au Maroc aussi on ait un contrôle rapide, et on enlève cette maudite feuille.

Ajouter un commentaire

Commentaires (6)

photo
0

Tout à fait d'accord !! Ce process génère beaucoup de points négatifs: - Perte de temps des voyageurs. - Perte de temps de vérification de la police. - Double saisie des informations du passeport (cette fiche contient les même infos déjà existants sur le passeport) - difficulté d'archivage de l'ensemble des fiches par l'administration. - ... J'espère qu'avec le passeport biométrique cette démarche sera éliminée pour de bon.

photo
0

Je suis TRES d'accord. Ce papier est une vraie corvée inutile.

photo
0

Merci de voter ! Moi ça me déprime je vous assure ! Même les étrangers qui viennent au Maroc je vois sur leurs visages la déception !

photo
0

@Youssef et Adil : l'autre fois, une touriste ne maîtrisait ni l'arabe, ni le francais ni l'anglais...j'ai du lui expliquer par mimétisme :D

photo
0

je suis d'accord avec vous, je vote!!! surtout pour les millions de touristes qui viennent chez nous chaque années:)

photo
0

tout a fait d"accord, et le pire c q les informations sont en arabe et en francais mais la fiche est rejetée si qq un l a remplie juste en arabe.

en résumé un document inutile

Ajouter un commentaire

photo

Joindre des fichiers ...

Le fichier doit être au format jpg, gif, png, bmp, ico, pdf, doc, rtf, txt, zip ou rar pas plus 8M