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krim

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egov

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affilié à la mgpap

application permettant au services de la mituelle (cnops et mgpap) de seconnecter à la base de donnée de la police pour connaitre si l'epoux ou l'epouse de la personne immatriculé est bien sans emploi, et aussi l'accé à la base de donné de la cnss , ce n'est pas logique qu'on nous demande chaque 3 mois de préparer l'attestation de la non affiliation de l'epouse et l'attestation de non emploi sous pretexte de la loi 65-00 qu'on nous declare la cnss ...

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egov Posté il ya 8 années

Fikra vous remercie pour votre idée. Plaisir de vous informer que le besoin exprimé peut être pris en compte à travers le projet de gateway gouvernementale (http://fikra.egov.ma/forums/102037-/suggestions/1534635-loi-pour-e-gov?ref=title). Nous avons noté votre idée qui pourra faire l'objet d'une démarche pilote avec la CNSS, CNOPS et MGPAP.

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Commentaires (4)

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malgré mon émail envoyé à la mutuelle, je n'arrive pas à me connecter et me sinformations sur mes dossiers de maladie ne sont pas affichés malgré l'entrée de mon passeword

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une femme est agée de 49 ans je ne vois pas pourquoi je doit fournir une attestation de non fonction alors que j'ai déjà formulé cette attestation accompagnée de chaque dossier , alors je vois que le servce cnops demande cette attestation à des gents que leurs epouses sont jeunes non pas depassée 45 ans par exemple et merci

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Réclamation et requête à maintes reprise Je vous ai déjà envoyé par courrier recommandé; par courrier électronique; par fax les pièces réclamés vos complétant mon dossier à savoir: chèque barré état d'engagement attestation de travail certificat de scolarité pour mes deux fis photos de nos cartes d'identité nationale photos copie de la mutuelle attestions de l'état civil de m fille qui est encore célibataire attestation de non travail pour régulariser ma situation administrative mais hélas jusqu'à maintenant mon droit est fermé d'après renseignements collectées de votre page web de même que j'ai suggéré à votre représentant installé à Safi pour s'occuper de l'affaire et il a refusé sous prétexte qu'il a reçu une note de votre administration l'empêchant de collecter les données des assurés pour les expédier à vos service et enfin je contacte le service d'appel par téléphone et il m'informe que votre personnel a trop de dossiers à traiter enfin la balle est entre vos mains à vous de résoudre cet amalgame

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Salam, Il est urgent de securiser l'envoi et la reception des dossiers(carte d'adhesion- dossiers medicaux pour rembourssement avec pieces justificatves jointes...) en vue de mettre fin aux pratiques courantes visant a retirer volonterement les PJ et retarder le rembourssement. Cette situation nuit a l'image de marque de notre mutuelle. Soyons courageux pour redresser la donne.

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